Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les actrices > Brooke Shields

Brooke Shields est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 126 photos

  

Date de naissance : lundi 31 mai 1965

Née le 31 mai 1965 à New-York, Brooke Shields a fait ses débuts très jeune (9 ans) à la télévision. A 12 ans, elle jouait le rôle d'une enfant prostituée dans une maison close de a Nouvelle-Orléans dans le film controversé de Louis Malle La petite : dans plusieurs scène elle y apparait nue.

Brooke Shields sur IMDB

Brooke Shields habillée Brooke Shields nue
Les scènes de nu
Dans la deuxième heure du film, Brooke Shields apparait entièrement nue à plusieurs reprises montrant ses seins à peine naissant ainsi que ses fesses.

Il existe une controverse pour savoir si oui ou non, Brook Shields s'est faite doubler pour les scènes de nu. Il semblerait que pour les superbes vues sous-marines, il s'agissait d'une doublure, Kathy Troutt. Brooke est bien nue, mais sa mère et elle auraient exigé que ses "charmes" n'apparaissent pas: cheveu collés sur les seins, quand elle est entièrement nue, son camarade, couché sur elle, masque l'essentiel...

Brooke Shields demande à Lambert Wilson de se retourner et enlève sa combinaison kaki; en short et débardeur blanc elle se place sous une cascade pour se rafraichir; le débardeur blanc mouillé devient complètement transparent pour nous révéler les seins de Brooke.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo