Accueil > Les actrices > Elle MacPherson

Elle MacPherson est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 128 photos

  

Date de naissance : dimanche 29 mars 1964

Elle MacPherson est née le 29 mars 1964 à Sydney (Australie). Quand Elle s'est présentée la première fois dans une agence de manequins, elle n'a pas été retenue: trop grande et... trop forte poitrine ! Elle a posé nue pour Playboy de mai 1994.

Elle MacPherson sur IMDB

Elle MacPherson habillée Elle MacPherson nue Elle MacPherson toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Pour son premier film la Top Model Elle MacPherson n'a pas véritablement séduit les cinéphile. Par contre, pour les amateur de belle nudité, ce premier essai fut très réussi. En effet, Elle s'est joliment mis nue pour nous. Et toujours de l'intégral !
42ème et 83ème minute,comme une statue antique, Elle est debout entièrement nue la nuit dans un parc; d'abord immobile, elle nous présente ses seins et sa touffe, puis se met en marche et se retourne en nous montrant ses fesses.
Une séance de pose pour un peintre qui émaille le film; avec ses copines Kate Fischer, Portia de Rossi et Pamela Rabe, Elle est toute nue et, tantôt vue de face, tantôt de dos, ne nous cache rien de son anatomie.
Au bord d'une rivière avec Kate Fischer nue, Elle laisse tombée sa robe et pénètre dans l'eau toute nue en nous montrant ses fesses; les deux filles à poil papotent; Elle (à droite) nous montre alors ses seins et son buisson puis, étant plus avancée dans l'eau, Elle nous offre ses beaux seins; un aveugle s'avance et prend la main d'Elle.
85ème minute, avec Kate Fischer et Portia de Rossi, Elle entoure Tara Fitzgerald allongée sur l'eau dans sa chemise de nuit et nous offre ses seins, tantôt sous l'eau, tantôt hors de l'eau, en tenant la tête de Tara.
95ème minute, la dernière scène du film, Elle est juchée sur un rocher avec Kate Fischer, Tara Fitzgerald , Pamela Rabe et Portia de Rossi; les cinq femmes sont entièrement nues et exhibent leurs seins et leur motte; Elle est à la deuxième à partir de la droite.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)