Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les actrices > Orlane Paquin

Orlane Paquin est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 15 photos

  

Orlane Paquin a commencée sa carrière adolescente dans un feuilleton télévisé du milieu des années 60 Vive la vie (avec Daniel Ceccaldi). En 1969, elle sera la petite fille de Jean Gabin et aura sa première scène de nu. Six ans plus tard, elle clôturera sa filmographie par un film érotique.
Orlane a aussi enregistré deux disques sur le label Riviéra mais ses chansons n'ont pas eu d'audience car les médias de l'époque les ont trouvé trop «libertines».

Orlane Paquin sur IMDB

Orlane Paquin nue
Les scènes de nu
Pour impréssioner le grand-pères, les vilains trafiquants ont violé la jeune Véronique. Nous la voyons, après l'agression, juste vêtue d'une botte noire, étendue sur le lit. Elle plaque le drap sur son entrecuisse, mais ne cache aucunement ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo