Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les actrices > Olivia d'Abo > Bolero > Les captures

110 photos de Olivia d'Abo nue dans Bolero

  
Résumé des scènes
Quinze ans et demi à la sortie du film en salle aux États Unis le 30 août 1984, Olivia d'Abo était une vraie teenager quand elle jouait dans ce film (sans doute fin 1983) avec des scènes déshabillées, dont une de nu intégral
A la 38° minute, Olivia prend un bain, debout dans la baignoire. Bien sur, elle est toute nue. Elle tombe dans l'eau couverte de mousse, se relève. Vue surtout de profil, elle bouge suffisamment pour nous montrer tantôt ses fesses, tantôt ses petits seins et sa touffe. A la femme qui regarde son corps nu en la rinçant elle lance : « Je suis une femme également juteuse ! ». 65° minute, au sauna, Olivia est assise toute nue à coté de Bo Derek; une serviette posée entre ses jambes cache son buisson, mais des trois actrices de la scène, Olivia est la seule à montrer ses seins.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo