Elle McPherson nue dans Sirènes

78 photos de Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

  
Résumé des scènes

Le film commence et se termine par Giuditta Del Vecchio toute nue !
2ème minute, nous voyons Giuditta les seins à l'air; la caméra glisse le long de son corps et nous découvrant son minou entièrement épilé.
56ème minute, Giuditta est à nouveau entièrement nue, face à la caméra; ses petits seins ronds et son sexe lisse lui donne un air d'adolescente.
68ème minute, à coté d'Andrew McCarthy, c'est à travers une glace que nous voyons Giuditta, toujours nue de face, et qui, à défaut de poils pubien, rase son aisselle droite (c'est à partir de cette scène que sera faite l'affiche du film); puis, avec le coupe-chou, elle s'entaille la main; alors, elle rejoint l'homme assis sur le lit, nous montrant ses fesses.
96ème minute, un long traveling nous approche de Giuditta assise toute nue sur le lit d'Andrew McCarthy couché mourant.
111ème minute, Giuditta est allongée nue contre le corps de l'homme. Générique de fin.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo