Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

359 photos de Nastassja Kinski nue dans Così come sei (Stay as You Are - La fille)

  
Résumé des scènes
Le film est sorti en Italie le 14 septembre 1978. Nastassja Kinski avait donc à peine 17 ans pendant le tournage. Mais ce jeune age ne l'a pas empêché, une nouvelle fois, de se mettre à poil devant la caméra : de belles (et nombreuses) scènes de nu intégral au programme.
7ème minute, Nastassja est endormie, son sein gauche apparent alors que Marcello Mastroiani relève ses cheveux pour voir son visage.
56ème minutes, Nastassja, sautillante sur un lit jette ses vêtements (chemise et pantalon) au sol découvrant ses seins et un slip blanc laissant s'échapper des poils pubiens.
60ème minute, Nastassja est allongée nue sur le lit nous montrant ses fesses. Elle se redresse, nous offrant ses seins et (brièvement) sa touffe.
83ème minute, scène d'amour entre Nastassja nue et Marcello.
84ème minute, Marcello rentre dans la chambre et rejoint Nastassja couchée les seins à l'air.
85ème minute, Nastassja allongé nue sur un canapé. Marcello lui caresse les fesses.
86ème minute, déjeuner entre les deux amants : assis à table, Marcello est en peignoir, Nastassja entièrement à poil pour une longue scène; elle se lève pour prendre un fruit et se rassoit, se relève pour chahuter avec Marcello : Nastassja ne nous cache rien de sa jeune nudité : ses petits seins, ses fesses et son épais buisson; Marcello lui mord le cul; gros plan sur la trace des dents sur la fesse droite de la jeune fille; elle sort de la pièce puis revient avec un plan rapproché sur ses deux petits œufs au plat alors qu'elle veut faire boire à Marcello un verre contenant son pipi.
88ème minute, Nastassja est une nouvelle fois complètement nue; elle marche devant une fenêtre en contre-jour nous permettant de surtout apprécier la rondeur de son postérieur; puis, un peu plus éclairé Nastassja nous offre une dernière vue de ses petits seins.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo