Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Koo Stark > Justine (Cruel passion) > Les captures

216 photos de Koo Stark nue dans Justine (Cruel passion)

  
Résumé des scènes
11ème minute, observée par une religieuse, Koo Stark laisse une autre pensionnaire du couvent lui retirer sa chemise de nuit et la contraindre à se caresser les seins; puis une autre sœur ouvre sa chemise pour découvrir ses seins pour finir dans un assaut saphique.
Plus tard, Koo se fait administrer une super fessée cul nu : la scène ne semble pas simulée, les lanières du martinet que l'on voit bien fouetter les fesses nues et lacérées de Koo ne devaient pas être en cuir !
61ème minute, Koo est toute nue dans une baignoire, une femme la lavant avec une éponge; d'abord vue de dos, puis de face Koo présente ses petits seins hors de l'eau; La femme lui donne une serviette pour se sécher : le tissu blanc n'empêchera pas Koo de nous laisser voir sa touffe quand elle se lèvera.
88ème minute, Koo se déshabille devant un lac; elle retire sa robe de profil, nous permettant de voir ses seins et ses fesses; quand elle s?aperçoit qu'un jeune home l'observe toute nue, elle revient vers sa robe, nous offrant alors une nouvelle fois ses mignons petits tétons; quand elle enfile sa robe nous voyons plusieurs fois, mais brièvement chaque fois, sa toison pubienne.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo