Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les actrices > Marie Liljedahl > Inga > Les captures

156 photos de Marie Liljedahl nue dans Inga

  
Résumé des scènes
A sa sortie le 13 avril 1968, ce film tourné en 1967 fit scandale en Suède à cause de l'érotisme poussé (pour l'époque) des scènes montrant Marie Liljedahl complètement nue, alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans.
37ème minute, dans un sauna, Marie est assise toute nue, jambes croisée, nous montrant ses seins ronds; elle se lève : en cachant sa nudité avec une serviette, elle ne peut nous empêcher de voir rapidement quelques poils pubiens; puis elle se retourne et se retire, et nous offre ses jolies fesses bien blanches.
48ème minute, Marie est nue sous la douche, vue de face et de dos à travers la vitre cathédrale; puis, devant le glace de la salle de bain, la serviette tombe et découvre ses seins.
50ème minute, dans sa chambre, devant la fenêtre (pour que son petit ami puisse la voir), Marie se déshabille. Face caméra, elle enlève sa robe, son soutien-gorge; puis de profil, elle retire sa culotte, nous laissant voir rapidement sa touffe brune; toute nue face à la fenêtre, elle enfile une chemise de nuit, nous laissant contempler ses fesses.
75ème minute, scène d'amour avec Casten Lassen, Marie nous offre de longs plans sur ses seins.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo