Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Juno Temple > Killer Joe > Les captures

102 photos de Juno Temple nue dans Killer Joe

  
Résumé des scènes
13ème minute, Juno Temple est dehors, sous la pluie en chemise de nuit qui laisse voir ses seins; puis, de nuit à l'intérieur, elle enlève son peignoir; un éclair bienvenu, nous montre Juno toute nue de face.
31ème minute, vue par le haut d'une cabine d'essayage, Juno est toute nue : on voit surtout ses seins.
42ème minute, debout, dans un salon, devant un homme, Juno se déshabille lentement : elle retire son tee-shirt, son short, ses chaussettes, son soutien-gorge et enfin son slip pour nous offrir ses seins et sa touffe brune; alors elle prend une robe noire qu'elle enfile sur son corps nu. Quand elle fait l'amour avec l'homme, prise par derrière, sa robe se soulève nous re-découvrant son buisson.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo