Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Eva Green > Camelot > Les captures

92 photos de Eva Green nue dans Camelot

  
Résumé des scènes

1er épisode (Homecoming) : Intense scène d'amour avec un homme barbu; Eva Green, juste vêtue d'une légère robe transparente verte, laisse voir ses seins soit à travers le fin tissus (ainsi que ses fesses de profil), soit quand l'homme écarte les pans de la robe.
2ème épisode (The Sword and the Crown): Eva marche dans la forêt dans une robe transparente; elle défait le gros collier qui retient le tissus et laisse tomber son vêtement découvrant ses beaux seins.
7ème épisode (The Long Night) : Eva est nue dans sa baignoire; d'abord assise, elle nous montre ses seins sous l'eau; puis elle se lève nous offrant un gros plan de son cul tout ruisselant d'eau; à travers une porte entrebâillée, un homme observe la belle Eva, nue debout dans sa baignoire , et se masturbe.
9ème épisode (The Battle of Bardon Pass) : Une dernière scène de bain, Eva, une pipe à la main, parle à une servante et une religieuse, toute nue dans sa baignoire, les seins visibles sous l'eau.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo