Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

318 photos de Catherine Spaak nue dans La matriarca (L'amour à cheval - The Libertine)

  
Résumé des scènes

Outre dans des scènes qui seront coupées, Catherine Spaak se montre nue à plusieurs reprises. Pour la scène de l'agression sexuelle à la 39ème minute, il semble que Catherine ait utilisé une doublure : à aucun moment on ne voit son visage en même temps que les seins en gros plan (ou les poils pubiens dans une partie censurée).
5ème minute, Catherine est sous la douche, vue à travers un verre dépoli.
26ème minute, alors qu'elle joue au tennis, Catherine s'imagine allongée toute nue sur la terre battue et fouettée par son adversaire; couchée sur le coté, elle nous laisse voir d'abord son sein droit puis ses fesses.
45ème minute, Catherine prend un bain de soleil, allongée toute nue sur une chaise longue; vue d'abord de profil, puis de la hauteur (comme l ouvrier juché sur le toit qui la mate)Catherine nous offre alors une belle vue de ses jolies fesses rondes.
49ème minute, allongée et enchainée toute nue, les mains posée sur ses fesses, Catherine participe à une parodie de jeu sado-maso ; puis elle défait ses chaines pour nous laisser voir son joli petit cul tout blanc.
51ème minute, examens chez le médecin; d'abord des électrodes posés entre ses deux seins; puis Catherine est assise toute nue (mais avec son chapeau !), cachant ses seins avec ses bras, pendant que Jean-Louis Tirntignant l'examine; puis, les bras en l'air pour faire une radio pulmonaire; pour la radio du bassin, Jean-louis lui baisse sa culotte, mais un appareil nous cache ses fesses... pas pour longtemps quand Jean-Louis revient vers sa patiente, nous voyons Catherine cul nu, le slip baissé juste en dessous des fesses.
70ème minute, Catherine retire sa chemise de nuit devant Jean-Louis couché et nous montre une nouvelle fois ses seins et ses fesses.
72ème minute, en décapotable sur l'autoroute, Catherine enlève ses vêtements qu'elle jette par la fenêtre : veste, chemisier, jupe, soutien-gorge : vue rapide de ses seins.
77ème minute, Catherine rend sa veste à Jean-Louis et rentre chez elle avec sa culotte pour seul habit.
85ème minute Jean-Louis fesse Catherine, robe relevée, sur un sous vêtement suffisamment transparent pour nous laisser voir la raie du cul.
86ème minute, après son mariage, Catherine enlève sa robe ne portant que sa culotte; ses longs cheveux couvrent ses seins;, elle avance dans le salon, et monte à cheval sur Jean-Louis à quatre pattes.
Scènes coupée (remplacée par une scène à la 23ème minute): Catherine se change derrière un porte vêtement et apparait nue : on peut voir un sein et il semble qu'elle soit épilée.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo