Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

76 photos de Catherine Spaak nue dans L'ennui et sa diversion (La noia)

  
Résumé des scènes
Le film fit scandale à sortie : Catherine Spaak y apparait entièrement nue alors qu'elle n'avait pas 18 ans lors du tournage (fin 1962 - début 1963). Et pourtant, lors des très nombreuses scènes « érotique » si Catherine est souvent nue, elle ne nous montre pratiquement rien.
A sept reprises nous voyons Catherine en tenue bien légère :
18ème minute sur une photo.
20ème minute, avec juste une serviette plaquée sur le devant.
31ème minute, vue de dos, toute nue, assise sur une chaise; 44ème minute, de dos, elle enfile un pull sur son torse nu.
74ème minute, de dos, elle enlève sa robe puis se drape dans une serviette; dans la man?uvre, nous voyons un peu son sein droit.
78ème minute, la scène choc : Catherine est allongée toute nue sur le lit, des billets de banque posés sur ses seins et son pubis; Horst Buchholz continue à recouvrir le corps nu de l?adolescente; ensuite, surprise, par la mère de son amant, elle cache ses seins avec ses mains.
82ème minute enfin, Catherine prend une douche toute nue... derrière un verre opaque qui nous laisse deviner les seins et les fesses blanches; quand Horst la sort de la cabine de douche, nous voyons furtivement le profil de son sein droit.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo