Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

159 photos de Emilia Clarke nue dans Game of Thrones (Le trône de fer) - s1

  
Résumé des scènes

1er épisode : Emilia Clarke est debout, face à Viserys Targaryen, son frère, devant une baignoire; il défait les liens de sa robe, la fait glisser, découvrant ses seins en lui disant « Tu as maintenant un corps de femme »; changement d'angle, ce sont les fesses qui apparaissent; Viserys regarde longuement le corps nu de sa sœur; gros plan sur le sein gauche d'Emilia avec le pouce de Viserys qui en souligne le galbe. Toute nue de profil, Emilia va se diriger vers la baignoire : ses cheveux blonds recouvrent ses seins et nous apercevons très brièvement les poils de son pubis; plein feu sur son joli petit cul quand elle monte les marche puis à nouveau ses seins quand elle pénètre dans l'eau fumante.
Emilia est debout sur des rochers près de l'océan; un homme derrière elle baisse sa robe découvrant ses seins; elle cache ses seins avec ses bras, mais l'homme écarte ses bras pour découvrir la poitrine nue de la jeune femme.
Enfin, vêtue d'une robe grise délicieusement transparente, Emilia descend les marches d'un perron en nous laissant voir la rondeur de ses fesses et ses mamelons qui pointent sous le tissu léger.
2ème épisode : Emilia est nue et un homme la prend par derrière : ses seins rebondissent parfois cachés par les longs cheveux blonds.
3ème épisode : Emilia est couché nue sur son homme.
10ème épisode : Emilia est assise après un incendie, elle n'a plus de vêtement; les seins, comme tout le corps, sont maculés de suie; un bébé dragon sur le ventre cache son pubis; elle se lève, toute nue, un autre bébé dragon sur l'épaule. Le peuple se prosterne devant elle.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo