Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

53 photos de Romina Power nue dans Comment j'ai appris à aimer les femmes (Come imparai ad amare le donne)

  
Résumé des scènes
En 1966, Luciano Salce a l'idée de lancer Romina Power comme nouvelle lolita du cinéma italien. La jeune fille n'a que 15 ans et doit, pour deux scènes, se déshabiller.
15ème minute, dans un hors bord avec Robert Hoffmann, Romina retire (de dos) le haut de son deux-pièces; on aperçoit furtivement de profil la rondeur du sein gauche.
87ème minute, Romina est allongée toute nue sur la terrasse, une longue natte cachant ses fesses; cette scène sera reprise pour l'affiche du film : parfois un maillot sera ajouté, mais le plus souvent avec la natte pour seul vêtement, exhibition que l'adolescente vivra assez mal.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo