Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les actrices > Nicole Fox > Redlands > Les captures

0 photos de Nicole Fox nue dans Redlands

Résumé des scènes
8ème minute, Nicole Fox enlève sa robe pour une séance photo; de profil, elle nous montre d'abord son sein gauche et ses fesses; elle se penche sur sur un lit de camp qu'elle fait nettoyer par le photographe; un appareil photo compacte dans les mains, elle se tourne vers la caméra; Nicole s'offre alors complètement nue de face, entièrement épilée, lèvres bien visibles; elle arpente dans la pièce, marche encore vers la caméra... Nicole s'allonge sur le lit de camp pour se faire photographier les fesses, puis se retourne pour se faire photographier les seins.
47ème minute, nouvelle séance de photographie, dans un sous-sol miteux; Nicole enlève son manteau et sa robe; toute nue, de dos dos puis de profil, elle enfile un soutien-gorge et un slip noirs; la séance peut commencer.
La morgue, Nicole couchée sur la table d'autopsie; l'opérateur enlève son haut, sa culotte, prend des photos...
Bande annonce, un canapé noir posé sur une plateforme; Nicole est couchée sur le coté, toute nue, montrant ses seins et son sexe épilé pendant qu'un groupe d'homme la photographie.
Photos supprimées à la demande de Redlands Film, LLC

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo