Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Sara Malakul Lane > Jailbait > Les captures

394 photos de Sara Malakul Lane nue dans Jailbait

Résumé des scènes
Entre deux autres filles, Sara Malakul Lane doit se déshabiller pour la douche; chemise enlevée, culotte et pantalon baissé d'un seul tenant, Sara toute nue de face, les mains croisées sur son pubis; tournée contre le mur, elle présente son cul à l'examen de la gardienne qui inspecte la raie avec une lampe de poche; puis les trois filles nues sont douchées coté fesses puis coté face, Sara ayant la main droite plaquée sur son sexe.
Sara enlève sa camisole orange, découvrant ses seins, pour qu'une infirmière examine les ecchymoses qu'elle porte sur le ventre.
Sara est couchée sur son lit dans sa cellule; elle enlève sa chemise et Jennifer Robyn Jacobs, également les seins à l'air, monte sur elle, lui enlève son pantalon et son slip puis la fait jouir.
Dans un couloir de la prison, devant deux gardiens impassibles, Sara doit se déshabiller entièrement puis est jetée à poil dans un mitard.
Toutye nue sous la douche, Sara nous montre ses seins puis ses fesses.
Nouvelle scène lesbienne avec des gros plans du sein droit de Sara, sucé et malaxé par Erin O'Brien qui lui baisse son pantalon et son slip; paquée contre le mur pour les attouchements, Sara se retourne pour nous montrer son sexe épilé.
A nouveau la douche, Sara toute nue avec deux autres filles également nue (dont une a de bien jolie fesses blanches); Sara est plaquée au mur, bras écartés présentant sa nudité frontale parfaite, puis est battue à coup de ceinture.
Sara toute nue au mitard tente de se suicider avec le plastique de son plateau repas.
Sara enlève sa chemise et son pantalon puis s'allonge sur une scène; un homme se couche sur elle, l'embrasse, lui enlève son slip puis la prend par derrière.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo