Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

92 photos de Ingrid Chauvin nue dans Dormir avec le diable

Résumé des scènes
28ème minute, Ingrid Chauvin a le sommeil agité; le sein gauche légèrement découvert; brusquement réveillée par l'orage, elle se redresse et les éclairs illumine parfaitement sa belle paire de seins; nous la voyons alors à travers la fenêtre ouverte et le voile transparent du rideau se lever et traverser la chambre toute nue, nous montrant ses fesses, ses seins et, furtivement, l'ombre sombre de son pubis; elle enfile un imperméable qu'elle va, curieusement omettre de fermer... Ingrid sort dans la nuit sous la pluie avec une lampe de poche; les pans de son imperméable s'écartant judicieusement par moment pour nous laisser voir tantôt un sein, tantôt une partie de son buisson.
32ème minute, Ingrid saute sur la route face à une voiture; elle écarte les bras : résultat, les pans de son imperméable s'écartent nous offrant sa touffe bien éclairée par les feux du véhicule.
63ème minute, observée par une fillette et un nain à travers le trou de la serrure, Ingrid nous laisse voir ses seins dans une scène d'amour.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo