Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

176 photos de Maribel Verdú nue dans Y tu mamá también (Et... ta mère aussi !)

  
Résumé des scènes

31ème minute, en retrait de la route, sous un arbre, Maribel Verdú fait pipi; quand elle remonte sa culotte blanche, elle nous offre son buisson (scène vue de loin malheureusement).
54ème minute, assise sur le lit, face à un homme debout et nu, Maribel commence à se déshabiller; elle retire sa chemise montrant son soutien-gorge en dentelle à demie-transparente; le garçon nu se place devant Maribel qui simule une fellation (nous ne voyons que le cul de l'homme que Maribel caresse ); le garçon s'accroupi, ouvre la jupe de Maribel, lui retire son slip noir puis enfouie son visage entre les cuisses de la jeune fille; le garçon lui fait alors l'amour frénétiquement, mais bien rapidement.
64ème minute, sur le siège arrière d'une voiture, Maribel a des relations sexuelle avec le jeune homme qui l'embresse entre les seins sortis du soutien-gorge.
76ème minute, Maribel est assise sur la plage, topless, nous montrant ses beux seins; puis elle remet le haut de son maillot.
92ème minute, Maribel est dans la chambre avec les deux adolescents; un est allongé sur le lit, l'autre debout l'embrasse, lui retire sa robe laissant apparaître ses seins; le garçon sur le lit se redresse, embrasse Maribel sur les fesses, sur le ventre puis fait glisser le slip blanc; l'autre ado en profite pour promener ses mains sur le postérieur désormais dénudé, glisser ses doigts dans la raie des fesses de la jeune femme.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo