Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les actrices > Sandra Hüller > Toni Erdmann > Les captures

368 photos de Sandra Hüller nue dans Toni Erdmann

  
Résumé des scènes

127ème minute, Sandra Hüller est debout dans sa chambre et retire sa robe avec grande difficulté alors que quelqu'un sonne à l'entrée de son appartement; les seins à l'air, en culotte de couleur chaire elle va ouvrir la porte à une dame blonde qui porte un paquet cadeau et une fleur; Sandra toujours topless va prendre une bouteille de vin blanc dans le frigo et offre un verre à la dame; nouveau coup de sonnette, en allant ouvrir, Sandra enlève sa culotte dans le couloir nous montrant ses fesses, ouvre à un homme habillé; elle lui explique qu'il s'agit d'une « naked party »; l'homme repart ainsi que la la dame blonde.
133ème minute,Sandra est couchée sur son lit, toute nue, son portable sonne; Sandra se retourne sur son lit, montrant ses seins et sa toison rousse; la sonnette d'entrée retentit.
134ème minute, Sandra a revêtu un peignoir et ouvre la porte à Ingrid Bisu qui est toute nue; au bout d'une minute, elle retire son peignoir pour être nue comme sa visiteuse et nous montre alors copieusement ses seins, ses fesses et son buisson; Sandra reçoit encore la visite d'un homme déguisé dans un costume couvert de poils, puis de l'homme précent, qui est est cette fois entièrement nu.
L'ensemble des séquences dure un peu plus de 13 minutes.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo