Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

278 photos de Sophie Marceau nue dans Descente aux enfers

  
Résumé des scènes

Pour son 5° film sorti le mois de ses 20 ans, la jeune Sophie Marceau fait très fort: pas moins de sept scènes de nudité, souvent intégrale. Commentaire de Francis Girod, le réalisateur : «Il n'y avait pas de risque à déshabiller Sophie. (...) La simplicité avec laquelle elle a tourné ces scènes de nu, l'absence de censure de Sophie m'a rappelé que les jolies femmes nues sur les plages, c'était très agréable à filmer. (...) Après, il n'y a plus eu de film ou Sophie s'est à ce point montrée nue. C'était Vénus qui sort de l'eau... »
8ème minute, Sophie est dans sa baignoire; elle nous montre ses seins, tantôt sous l'eau, tantôt hors de l'eau.
12ème minute, Sophie est allongée sur son lit, elle ouvre son paréo et découvre ses seins.
16ème minute, toujours au lit, mais cette fois avec Claude Brasseur, son papa de La boum, devenu ici son mari; il lui caresse les seins.
18ème minute, Sophie est au bord de la piscine, elle baisse le haut de son maillot pour exposer ses seins au soleil.
38ème minute, c'est la nuit; Sophie elle pénètre dans la chambre conjugale, enlève sa robe et, ne portant rien en dessous, nous dévoile ses fesses toniques; elle se couche, nous montrant ses seins et furtivement sa touffe et blottit son corps nu contre son époux endormi.
47ème minute, la meilleure scène. A la plage, ignorant le maillot, c'est à poil que Sophie se baigne (apparemment, la plage est déserte !); elle sort donc entièrement nue des eaux équatoriales; nous la voyons d'abord de loin; elle se rapproche un peu. D'un petit saut de cabri, Sophie prend sa serviette; elle se rapproche encore en se séchant en prenant garde de bien nous montrer ses seins et sa touffe bien poilue. Sophie jette sa serviette, offrant son joli minou; ensuite, nous la voyons de profil plonger sur son Claude : jolie vue sur sa touffe, puis gros plan sur ses seins. Ils se roulent dans le sable... La respiration de Sophie est saccadée : un gros plan nous montre le sein gauche monter te descendre.
82ème minute Sophie visite son mari à l'hôpital et se déshabille pour le consoler.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo