Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

180 photos de Anicée Alvina nue dans Deux enfants qui s'aiment (Friends)

  
Résumé des scènes

Plusieurs scènes durant lesquelles la toute jeune Anicée Alvina profite de son deuxième film pour ne rien nous cacher de ses charmes.
12ème minute, Anicée Alvina est surprise par l'amant de sa cousine dans la salle de bain alors qu'elle se coiffe, en petite culotte, les seins apparents dans la glace.
20ème minute, Anicée et Sean Bury se préparent à passer leur première nuit à la belle étoile; Anicée enlève sa robe et en culotte et soutien-gorge se couche sur de la paille.
41ème minute, Anicée se déshabille pour prendre un bain : chemisier et jupe, puis, face au feu dans la cheminée, en contre jour, elle enlève son soutien-gorge et sa culotte nous montrant ses fesses à contre-jour; toute nue, elle se retourne pour entrer dans la baignoire de cuivre, nous montrant ses petits seins et sa touffe, observée par Sean; alors Anicée cache son buisson avec sa jupe mais offrant un joli plan de ses seins puis prend son bain.
51ème minute, Anicée enlève ses vêtements, nous montrant ses seins ronds, avant de rejoindre Sean dans son lit pour faire l'amour.
60ème minute, Anicée et Sean se retrouvent au petit matin sur une plage; nus, ils s'enlacent et font l'amour.
90ème minute, lors d'un pique-nique, Anicée ouvre sa chemise pour allaiter son bébé et nous montre ses seins.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo