Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Margo Stilley > 9 songs > Les captures

437 photos de Margo Stilley nue dans 9 songs

  
Résumé des scènes

Quand Mardo dégrafait son corsage...De très nombreuses scènes d'amour (en fait tout le film en dehors des plans de banquise vue d'avion et des concerts de rock), bien entendu en nudité totale, la caméra n'hésitant pas à nous montrer en gros plan l'entre cuisses de la jolie demoiselle. Et l'acte sexuel n'est pas simulé.
Un regret ? Les seins un peu petits de Margo. Mais les fesses sont adorables, et le minou charmant !
Quelques détails : 8ème minute, Margo tient bien en main la bite en érection de Kieran O'Brien; 9ème minute, elle offre en gros plan son sexe ouvert devant le visage de Kieran; 20ème minute, dans la baignoire, Margo joue avec son avec le sexe de son compagnon; 27ème minute, Margo est attachée sur le lit, nue, les yeux bandés, les cuisses largement écartées pour accueillir la bouche de Kieran; 38ème et 41ème minute, Margo se masturbe avec un godemichet; 48ème minute, Margo pratique une fellation avec éjaculation sur le ventre de Kieran; 58ème minute, Margo est sur Kieran; un plan rapproché arrière nous montre que la pénétration du sexe garni de son préservatif est bien réelle; à la faveur des ondulations, Margo nous offre en prime une vue sur son anus;

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo