Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

229 photos de Mathilda May nue dans Life force (L'étoile du mal)

  
Résumé des scènes

Dans ce film de ses débuts, Mathilda May réalise le tour de force d'être totalement nue lors de chacune de ses apparitions ! Bien sûr, elle a un baiser qui tue, mais quel corps qu'elle nous montre sous tous les angles !
Mathilda est allongée dans une nacelle en verre flottant dans l'espace; un astronaute, aidé de sa lampe de poche, examine ses jolie formes : seins et touffe.
21ème minute, Mathilda se réveille sur une table de laboratoire; elle se redresse, assise, les seins en avant; elle se lève, se tient toute nue devant un homme en uniforme puis l'embrasse...
22ème minute, toujours nue, Mathilda marche dans un bâtiment, tantôt vue de dos pour nous montrer ses fesses, tantôt vue de face pour nous montrer ses seins et son buisson; après avoir écarté plusieurs hommes, elle brise une baie vitrée et marche à l'extérieur dans la nuit.
55ème minute, la scène où la nudité totale est la plus justifiée : une scène d'amour.
85ème minute, Mathilda est è nouveau étendu dans le plus simple appareil, dans une cage de verre; un homme s'approche, ouvre la vitre, l'embrasse; pour finir, le couple s'enlace, debout, nus tous deux au milieu des éclairs.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo