Elle McPherson nue dans Sirènes

301 photos de Sophie Marceau nue dans Mes nuits sont plus belles que vos jours

  
Résumé des scènes

Cinq ans après L'amour Braque, Zulawski filme une deuxième fois son épouse. Et, une nouvelle fois, il sait lui trouver les scènes au cours desquelles elle va apparaitre dans la tenue que nous lui préférons : le nu intégral. L'ensemble des passages avec Sophie nue représentent tout de même un clip de plus de huit minutes...
Tout commence dans un cabaret où Sophie, télépathe, fait un strip-tease; elle retire son soutien-gorge et sa jupe, et cache, plus ou moins bien, sa nudité dans un grand voile.
43ème minute, les choses vraiment sérieuses commencent quand Jacques Dutronc enlève sa robe à Sophie qui se retrouve toute nue (elle ne semble jamais porter de culotte dans le film !). D'abord allongée elle explique doctement qu'une femme bande quand elle va faire pipi; elle se redresse, dévoilant son joli buisson et ses fesses.
55ème minute, sur la plage de Biaritz, elle sort de l'eau, les chaussures à la main; elle enlève sa robe, et toute nue s'allonge sur le sable. Nue sous la pluie Sophie pleure et avec le froid, la pointe de ses seins se dresse...
Cinq minutes plus tard, dans la chambre du palace avec Jacques Dutronc, Sophie, debout près de la fenêtre, retire le drap qui l?enveloppait, et nous offre le superbe spectacle de de sa nudité de face; elle s'approche, s'accroupit; puis suit une scène d?hystérie dont l?intérêt consiste à regarder les seins de la Sophie; la scène s'achève par ce moment très excitant, Sophie, nue, assise sur un lavabo, ses fesses visibles dans la glace; les cuisses écartées pour accueillir Jacques Dutronc qui lui fait l'amour...
Sophie est allongée toute nue quand Jacques lui apporte une robe
89ème minute, Sophie termine comme elle l'avait commencé : un strip-tease. Les bretelles de la robe rouge glissent découvrant ses superbes seins. La fin de l'effeuillage sera vue à travers un miroir : la robe tombe, on devine un nu intégral, mais le cadrage ne permet pas de le vérifier !
Enfin, Jacques soulève la robe rouge de Sophie, lui retire sa culotte avec ses gants blancs et nous offre un gros plan sur le buisson de la jeune femme.
Moralité : Zulawsky semblait bien aimer exhiber sa femme à poil.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo