Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

186 photos de Emmanuelle Seigner nue dans Bitter Moon (Lunes de fiel)

  
Résumé des scènes

Encore un mari qui filme sa femme nue.
23ème minute, Emmanuelle Seigner est face à homme; il baisse le haut de sa robe et laisse apparaitre ses seins; gros plan sur le sein droit dont il caresse le mamelon.
26ème minute, Emmanuelle se redresse dans son lit découvrant ses seins puis debout, devant la fenêtre, toute nue, elle nous montre ses fesses.
29ème minute vétue d'une robe blanche, Emmanuelle exécute une danse très sensuelle; suivant les mouvements, les seins sortent de leur réceptacle, et quand elle lance ses jambes en l'air, son buisson apparait (rapidement) à plusieurs reprises.
30ème minute, Emmanuelle boit du lait, en fait coulé sur ses « boites à lait » que son partenaire s'empresse de lécher...
44ème minute, habillée de cuir, dominatrice, Emmanuelle balance au sol l'homme attaché sur une chaise, jette son imperméable; nue avec juste bas et porte-jarretelle, les fesses à l'air, Emmanuelle s'accroupet sur le fisage de l'homme.
60ème minute, Emmanuelle est couchée toute nue; la caméra de Roman Polanski caresse complaisemment le postérieur dévetue de son épouse.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo