Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Sharon Stone > Basic instinct > Les captures

250 photos de Sharon Stone nue dans Basic instinct

  
Résumé des scènes
Le film qui a porté Sharon Stone aux nus ! Il faut dire que dans ce thriller, la belle américaine se montre à poil à plusieurs reprises.
Dès la première scène du film, Sharon est nue pour une scène d'amour qui finira mal pour le monsieur tué à coup de pic à glace. Jolis plans sur les fesses en action et les seins qui finissent rouge de sang. Vingt minutes après, elle se change sous le regard de Michael Douglas. Un peu après, LA fameuse scène au poste de police ou Sharon croise et décroise ses jambes, montrant à ses interrogateurs qu'elle ne porte pas de culotte. 43° minute, Michael Douglas l'observe le soir par la fenêtre. Elle se déshabille : pantalon, veste, et entièrement nue, se retourne pour offrir un full frontal. Début de la première heure, scène d'amour torride avec Michael. Enfin, une demie-heure plus tard, Sharon retire sa chemise et son amant-détective lui malaxe les seins.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo