218 photos de Maruschka Detmers nue dans Le diable au corps

Résumé des scènes
Surement le film de Maruschka Detmers qui a le plus fait parler de lui (plus que les Godard) pour une scène où elle n'est même pas nue : vers la fin, Maruschka pratique sur Federico Pitzalis une fellation non simulée, le pénis et le sourire aux lèvres !
En dehors de cette scène culte, Maruschka nous gate en nous offrant plusieurs prestations entièrement à poil. 21° minute, elle sort de la salle de bain nue en courant pour prendre une serviette dans un placard. première présentation rapide de ses fesses, de ses seins et de son buisson (par ordre d'apparition à l'écran). 7 minutes après, dans le bureau du médecin, Maruschka se lève du canapé : elle est nue. Elle se précipite vers une porte qu'elle ferme à clé, puis jette la clé par la fenêtre. Tantôt de face, tantôt de dos, superbe plan sur son corps dénudé. Une demie-heure plus tard, une longue scène d'amour avec son jeune amant Federico entièrement nus tous deux bien sûr. Les mamelons de Maruschka sont superbement dressés. 69° minute, nouvelle scène d'amour. Federico la déshabille, l'allonge sur un piano, poursuit la jeune femme maintenant nue dans l'appartement... Et toujours ces mamelons en érection ! 83° minute, toujours dans le plus simple appareil, la touffe bien garnie en avant, Maruschka s'avance des clés à la main. Une nouvelle dois elle les jette par la fenêtre. Enfin, dans un salon dévasté, Maruschka danse, vêtue d'un peignoir rouge qui, malicieusement, laisse jaillir les poils pubiens de la jeune femme.'>

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.


(Partenaires)