Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Georges Wilson filme des actrices nues pour nous

Né en 1921

  

Dans ce film, Laurence Treil joue le rôle titre, la Vouivre, jeune fille immortelle qui, outre son diamant, a pour particularité de vivre au bord de l'eau... entièrement nue. Donc, pas de frais de costume pour Laurence qui dans chacune de ses scènes se présente à poil. D'abord, après une demie-heure de film, découverte de ses fesse quand elle se dirige vers l'eau, devant un Lambert Wilson éberlué. Dix minutes plus tard, quand elle déambule sur le sable puis pénètre dans la rivière, Lambert Wilson, toujours à l'affut peu mater un beau "full frontal". Ensuite, elle se jette sur lui quand il essaira de lui voler son diamant. Peu après, Laurence toujours nue est assise sur une chaise dans une église. Enfin, alors qu'apparait le générique, Laurence s'enfonce dans les eaux, nous offrant un dernier regard sur son postérieur. Un bien joli rôle pour une actrice que l'on a trop peu vu

Assise dans le foin, une poule sur les genoux... et le corsage ouvert dégageant un sein. Puis, pour avoir couché avec un voisin, Kathy se fait fouetter par son père et son frère, devant ses frères et s?ur et la mère qui sert la soupe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo