Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Pascal Thomas filme des actrices nues pour nous

Né en 1945

  

78ème minute, Tove Nilsonn sort de la salle de bain toute nue exhibant ses seins et sa belle touffe pour rejoindre au lit Edmond Raillard; en rentrant dans le lit elle montre ses fesse; plus tard, Edmond ayant une panne sexuelle, ce qui le fait rire, Tove fait la tête, les bras croisés sous ses seins.

23ème minutes, Stéphanie Pasterkamp pétillante se déshabille pour Mathieu Amalric : la robe vole, le soutien-gorge tournoie comme un lasso rapidement rejoint par la culotte; Stéphanie toute nue bondit en tous sens laissant découvrir copieusement sa nudité intégrale.
Photos retirées à la demande de Stéphanie Pasterkamp

En chemise près du lit, Laeticia Casta chausse ses lunettes... et retire son vêtement nous offrant un remarquable full frontal de son corps nu. Les seins sont superbes, et la touffe bien garnie ! Scène suivante, en tee-shirt et petite culotte, elle vante devant sa copine les mérite des poils sous les bras en montrant ses aisselles recouverte d'un léger duvet.

Le rôle est court, muet, quasi immobile le modèle nu; Isabelle Migotto est donc entièrement à poil dans un champ et pose en Diane, une flèche dans les mains; vue de face, puis de dos, puis à nouveau de face, Isabelle ne nous cache rien de son anatomie.

Dans un champs, Léa Wiazemsky pose pour des photos en tenue de policière : veste marquée « Police », casquette, pistolet à la ceinture, botte... mais rien d'autre, exhibant sa belle touffe.

Isabelle Migotto enlève sa veste rouge et prend la pose; seins nus, les bras derrière la tête montrant ses aisselles poilues et la jupe blanche remontée, Isabelle offre son buisson à la femme la dessinant ainsi qu'à deux autres personnes circulant dans l'appartement.

Marie Gillain se lève de son lit et s'avance dans un couloir nous offrant sa parfaite nudité frontale (et la rondeur de ses fesses dans un miroir), souriante et bondissante dans ce costume de naissance qui lui va si bien !
Dans l'embrasure d'une porte, Marie se déshabille devant un homme; puis, Marie en sous-vêtements, ils se disputent; Marie se retrouve sur la palier, en collant, le sein droit sorti du soutien-gorge.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo