Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Alain Delon filme des actrices nues pour nous

Né en 1935

  

Alain Delon
Les premiers nus totalement assumés par Anne Parillaud (elle préfère ignorer son premier rôle dans le film, érotique Patricia).
44ème minute, Anne est allongée, entièrement nue, les mains menottées au sommet du lit; les cuisses légèrement ouvertes pour nous laisser voir sa riche toison. Tel Zorro, Alain Delon arrive à temps pour tuer les deux agresseurs de la belle et éviter le viol.
71ème minute, Anne récompense son sauveur par un tendre baiser, les seins à l'air.

Il faut attendre 1 heure et 4 minutes... Mais cela vaut vraiment la peine. Ce n'est pas moins de quatre scènes que la gentille Anne Parillaud tourne dans le plus simple appareil.
67ème minute, le soir, Anne pénètre chez Alain Delon qui très vite va la déshabiller : il déboutonne sa robe, découvrant ses petits seins; Alain éteint la lumière, la scène n'est alors éclairée par intermittence que par une enseigne lumineuse de la rue; il retire la robe d'Anne, découvrant de profil son corps entièrement nu : ses seins et sa touffe, puis ses jolies fesses potelées qu'il caresse en l'embrassant;
68ème minute, après l'amour, sur le lit, Anne est couchée sur le coté ne cachant rien de sa nudité; Alain s'assoie à coté d'elle, sirotant un whisky; Anne se redresse, bras et cuisses ouverts : superbe vue sur les poils pubiens; pendant plusieurs minutes, Anne, toujours nue parle à Alain; il lui tire les cheveux, la gifle, puis la caresse.
92ème minute, Anne sort du lit, en chemise de nuit, suffisamment remontée pour nous montrer son fessier, et quand elle enfile un pantalon, nous voyons sa fourrure intime.
99ème minute, toujours nue comme un ver, Anne s'avance dans la chambre se dirigeant vers le lit ou l'attend le bel Alain; vue de face, de profil et de fesse, Anne ne veut rien nous cacher; puis, au lit avec Alain.
103ème minute, le lendemain matin, les amoureux sont réveillés par le flic Pierre Mondy. Anne, couchée, se fait servir son petit déjeuner par le fonctionnaire de police, et lentement enfile un tee shirt, prétexte à nous montrer un dernière fois ses petit seins.

14ème minute, Marie-Christine Descouard est au lit avec Alain Delon, les seins apparents; elle se lève, va vers une armoire, et nous montre, au passage, ses seins et ses fesses; elle se retourne et nous offre alors son buisson.

52ème minute, Andréa Ferréol est au lit avec Alain Delon et laisse voir ses seins.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo