Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Jean-Marc Barr filme des actrices nues pour nous

Né en 1960

  

Jean-Marc Barr
54ème minute, dans une caravane, Elodie Bouchez est toute nue, avec un plan rapproché seins-pubis, et un gros plan sur le sein gauche; curieusement, le mamelon ne réagit pas quand Jean-Marc Barr le suce.
En jupe et veste de survêtement, Elodie caresse la poche kangourou de Jean-Marc puis elle met sa main dans le slip de l'homme et s'y active. Lui, il lui enlève sa veste découvrant ses seins; la main d'Elodie travaille les fesses de l'homme.
Torse nu dans les blés avec un très gros plan sur le sein droit. 70ème minute, Elodie est allongée, nue sur un canapé; on voit le haut de son pubis; Jean-Marc lui fait les ongles de pieds, puis sa main caresse les poils d'Elodie, et s'aventure entre ses cuisses.
73ème minute, Elodie est torse nu, en jean dans un grenier.
Elodie et ses deux hommes allongés nus après le bain. On voit des poils, mais ce ne sont pas ceux d'Elodie !
79ème minute, à nouveau en jupe et haut de survêtement. Jean-Marc est nu et s'approche. il écarte les jambes d'Elodie, on voit sa culotte. Il ouvre son survet, lui malaxe les seins, met la main dans sa culotte (à chacun son tour...).

8ème minute, sortant de la rivière torse nu et culotte rose, Lizzie Brocheré et se couche à coté d'un garçon, montrant ses seins; ils s'embrassent; les deux jeunes gens sont sur le ventre, nus, les fesses à l'air; Lizzie se retourne; trois jeunes viennent se baigner, puis rejoignent Lizzie qui, toute nue se lève pour gagner l'eau, nous montrant ses seins, son buisson blond et ses fesses; elle s'approche d'un garçon, lui fait la bise et lui dit « ça va, je t'ai déjà vu bander ».
13ème minute, Lizzie est couchée toute nue après l'amour : elle parle en nous laissant voir ses seins, sa touffe puis ses fesses en fumant une cigarette.
Toute nue sur le lit, Lizzie se dispute avec un garçon également nu; Lizzie montre le grain de beauté qu'elle a sur le haut de la fesse droite, puis ils se réconcilient.

1ère minute, Adeline Rebeillard, filmée en gros plan avec un caméscope, soulève sa jupe; ne portant pas de culotte, elle montre son sexe épilé que ses doigts visitent.
2ème minute, une très longue scène (plus de 7 minutes); Adeline est assise sur le lit en culotte soutien-gorge; face à elle, un jeune garçon nu cache son sexe avec sa main; Adeline enlève son soutien gorge et, seins nus, attire le gars à elle sur le lit; elle retire sa culotte, aide le garçon a enfiler un préservatif puis de la main gauche lui masse le sexe; Adeline roule sur le dos et le couple a des relations sexuelles; sur certaines prises, l'acte n'est pas simulé.
73ème minute, Adeline est toute nue, ne portant que des bas noir; elle filme avec un caméscope et ne cache rien de son anatomie : seins, fesses, sexe épilé; Adeline a ensuite des relations sexuelles non simulées sur une table qu'elle filme, caméra au poing.
Photos retirées à la demande d'Adeline Rebeillard

Lizzie Brocheré est allongée toute nue sur le sol d'une camionnette la tête posée sur le ventre d'un jeune garçon nu également.
Scène d'amour, Lizzie et son compagnon, assis nus; puis plan rapproché du visage de Lizzie et de ses seins.
Au matin, Lizzie se réveille, les seins découverts; elle s'assoit dans le lit pendanr que son mec prend une douche.
Retour à la camionnette, Lizzie est assise toute nue sur la banquette : belle vue de ses seins, ses jambes légèrement croisées masque son pubis.
Lizzie debout, son compagnon lui retire son débardeur rouge, découvrant ses jolis seins.
Brève scène de Lizzie seins nus face à son compagnon.
Longue scène d'amour à trois : Lizzie et deux hommes; les premiers plans nous montre Lizzie, les baisers, ses seins; ensuite, tout le monde est couché, nu; Lizzie, la tête posée sur le sexe de son jeune partenaire; Lizzie nous laisse voir quelques poils d'un buisson qui semble bien réduit; surpris par de la visite, les jeunes amants se lèvent et s'habille précipitamment : à cette occasion, Lizzie nous présente de belles vues de ses fesses.
Un matelas posé sur l'herbe au bord de l'eau : allongé nue, Lizzie nous offre de nouveaux gros plans de ses seins pour une scène d'amour champêtre.

«  Désape-toi tranquillement devant moi » Manon Klein s'exécute et enlève son tee-shirt par dessus-tête; debout, les seins à l'air, elle regarde un garçon assis sur un canapé qui continue de lui donner ses instructions : « Touche-toi le bout des nichons » Marion frotte ses paumes de mains sur ses seins, puis, du bout des doigts, titille ses mamelons alors que le garçon frotte son sexe à travers son pantalon.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo