Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Yvan Attal filme des actrices nues pour nous

Né en 1965

  

Yvan Attal
Une scène d'amour, en contre-jour (domage) nous montre Virginie toute nue avec son amoureux. Dans un commissariat, avant la fouille à corps, Virgine, matée par un flic à travers un oeilleton, se déshabille, et nous offre une jolie vue sur ses seins. Puis, de profil, complètement nue, penchée pour la fouille, elle laisse appercevoir un peu de sa touffe.

C'est toujours sympathique ces maris qui font tourner leur femme en leur prévoyant des scènes de nu ! D'abord, après une demie-heure de film, Charlotte, actrice dans le film, simule un bel orgasme et nous montre son sein droit. Ensuite, pour une autre scène, elle se laisse découvrir, et nous offre en premier plan ses jolies petites fesses.

2ème minute, Laetitia Casta, cul nu penchée sur le lit, est prise par un homme entièrement nu et dont le ventre repose sur les fesses de la jeune femme.
25ème minute, Laetitia, tricot rayé, accroupie au-dessus de la cuvette des WC, fait pipi sur un test de grossesse; les fesses à l'air, elle rejoint François Cluzet couché dans son lit pour lui faire l'amour; quand elle se retourne pour se lever, nous apercevons furtivement quelques détails de l'entre-cuisses de Laetitia; puis elle se déplace dans l'habitation toujours le cul nu: gros plan des fesses dodues de Laetitia alors qu'elle monte un escalier.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo