Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

David Cronenberg filme des actrices nues pour nous

Né en 1943

  

50ème minute, Geneviève Bujold est au lit, toute nue avec Jeremy Irons;. quand il se réveille en sursaut, il rejette le drap, découvrant le corps nu de Geneviève.

A la 75° minute, une scène d'amour avec James Spader dans une Mercedes donne l'occasion à Rosanna Arquette de montrer un sein.

Deux scène d'amour en voiture avec James Spader. A la 24° minute, Holly Hunter laisse voir un sein, et si son amant lui retire son slip, on ne voit pas ses fesses. A la 47° minute, en soutien-gorge et sans culotte : aperçoit-on l'ombre de quelques poils ?

Pas moins de six scènes sont l'occasion pour Deborah de se montrer à poil sous toutes les coutures. Dès la 3° minute du film, dans un hangar, Deborah laisse sortir un sein de son soutien-gorge puis se fait prendre par derrière, laissant voir quelques poils blonds de son pubis. Trois minutes après, sur un balcon, cheveux aux vent, sa robe s'ouvre découvrant ses fesses nues. Et deux minutes plus tard, quand elle écarte les cuisses, c'est pour nous montrer sa touffe. A la 43° minute, Deborah est allongée nue avec James Spader et ne fait aucun mystère de son buisson. 66° minute, à l'arrière d'une voiture avec Elias Koteas avec gros plan sur la touffe tandis que la main de l'homme visite son sexe. Enfin, trois minutes après, Deborah est une nouvelle fois allongée toute nue avec James Spader. Nouveau gros plan sur le minou.

17ème minute, en tenue de Pom-Pom gril, Maria Bello relève sa jupette découvrant sa petite culotte blanche dont la dentelle nous laisse voir ses poils de son pubis; elle rejoint sur le lit un homme qui lui retire sa culotte; quand il lui broute le minou, nous apercevons furtivement les fesses de Maria.
67ème minute, scène d'amour dans un escalier; l'homme retire son slip à Maria qui nous laisse alors voir son postérieur
70ème minute, la scène est courte mais de qualité; Maria se présente en peignoir; le vêtement, ouvert sur son corps nu, nous laisse voir timidement un sein, mais surtout parfaitement sa superbe touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo