Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Gérard Corbiau filme des actrices nues pour nous

Né en 1941

  

49ème minute, en contrejour, Chiara Caselli est à genoux sur le lit de Grégoire Colin couché; elle enlève sa robe, découvrant son corps entièrement nu jeune garçon, se couche sur lui et l'embrasse; la lumière venant de la porte ouverte éclaire les jolies rondeurs des fesses de Chiara.
58ème minute, toute nue devant une fenêtre, Chiara ouvre les volets : la lumière éclaire ses fesses; elle se retourne et s'assoie sur le rebord de la fenêtre, nous montrant ses seins et son buisson; Grégoire vient en courant et blotti son visage contre les petits seins de la jeune femme.
79ème minute, assise devant la montagne, Chiara ouvre le devant de sa robe, découvre son sein gauche et pose la main de Grégoire dessus; Chiara couchée dans l'herbe, l'adolescent peut embrasser ses seins.

Juste avant la fin du film une scène d'amour entre Elsa Zylberstein et le castra Farinelli et son frère; Elsa est couchée les seins apparents.

Fin de la première demie-heure du film, une courte scène avec Delphine Zentout, seins nus au lit avec le castra Farinelli.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo