Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

François Ozon filme des actrices nues pour nous

Né en 1967

  

Dix ans après ses débuts au cinéma (1er film à 9 ans) Ludivine ose (dans un film de Ozon) le nu. Et quel nu ! De l'intégral avec ses seins lourds battant la mesure quand elle fait l'amour; avec les poils de son pubis qui laisse deviner sa fente... Une Ludivine pas farouche comme nous l'aimons.Dérails :
Tout commence à la 48ème minute, Ludivine toute nue sur le lit, est allongée sur le coté, nous présentant ses fesses blanche à la marque du slip. Souriante, elle se retourne partiellement découvrant ses seins. Toujours à poil, nous la voyons sous tous les angles se déplacer dans la chambre. Quand elle ouvre les rideau, plein feu sur ses fesses. Elle se retourne et nous fait face, nous offrant ses superbes seins et son buisson légèrement taillé puis au lit avec Malik Zidi. Enfin, à la 71ème minute, une belle scène d'amour. Ludivine, toute nue bien sur, chevauchant Bernard Giraudeau; il lui malaxe les seins; quand elle se penche, telle une louve romaine, ses mamelles pendent et balancent.

Une dizaine de minutes après le début du film, alors que Charlotte Rampling cherche son mari sur la plage, Maya Gaugler est au bord de l'eau avec son compagnon... entièrement nus. Maya est face à la caméra qui s'approche, nous montrant ses seins, petits mais avec un mamelon qui pointe, et sa jolie touffe blondie par le soleil. Un deuxième plan de 3/4 arrière permettra d'admirer ses fesses rebondies.

Au milieu du film, une scène d'amour entre Charlotte Rampling et Jacques Nolot nous offre l'occasion de voir les seins de la joyeuse quinquagénaire.

Une piscine... ne peut être que prétexte à montrer des jeunes et jolies femmes en petite tenue. Ludivine Sagnier ne va pas échapper à la règle; et trouvera même de nombreuses autres occasions de se retrouver à poil.
23ème minute, Ludivine est dans son bain; elle fume, les seins au-dessus de la mousse.
26ème minute, les eaux bleues de la piscine : Ludivine nage, toute nue, nous montre ses fesses à travers les feuilles flottant sur l'eau; puis une nage sur le dos nous offre ses seins et sa touffe.
27ème minute, c'est en short et les lolos à l'air que Ludivine discute avec Charlotte Rampligng au bord de la piscine.
35ème minute, une scène d'amour observée par Charlotte Rampling, les beaux seins de Ludivine secoués dans la man?uvre.
37ème minute, réveil sur le canapé avec son amant, en slip les seins à l'air.
61ème minute, en Short et seins nus, Ludivine sur son lit écrit dans son journal.
71ème minute, c'est le bain de minuit dans la piscine; tradition oblige, Ludivine est à poil (un peu aidé par son compagnon qui jette son slip au loin) et montre ses seins et sa touffe en sortant de l'eau puis ses fesses.
82ème minute, toujours entièrement nue, Ludivine assassine son amant sur les bords de la piscine avec un moellon.
Enfin, Charlotte Rampling observe Ludivine dormant sur son lit le cul à l'air.

Une très jolie scène vers la fin du film. Charlotte Rampling est allongée, nue. L'objectif cadre en gros plan ses pieds... puis glisse le long des jambes, la touffe dont les poils n'arrivent pas à dissimuler la fente intime, les seins, le visage

5° minute du film. Après leur divorce, Valeria Bruni Tedeschi et Stéphane Freiss se retrouve dans une chambre d'hôtel et font l'amour. Valeria nous montre alors ses seins, ses fesses et sa touffe à l'occasion d'une levrette.

76° minute, scène d'amour entre Géraldine Pailhas et Stéphane Freiss

Le sujet du film (une jeune fille de 17 ans qui se livre à la prostitution) ne pouvait qu'offrir de nombreuses occasion à Marine Vacth de se montrer nue.
1ère minute, sur une plage, épiée à la jumelle, Marine enlève le haut de son maillot; allongée les seins au soleil, Marine est approchée par son jeune voyeur; elle remet son soutien-gorge.
28ème minute, couchée, Marine se caresse les seins et se masturbe.
Assise sur le lit, seins apparents, elle s'essuie avec une serviette.
Debout, toute nue dans sa baignoire, Marine montre son corps bronzé et la marque blanche du slip.
Marine est couchée toute nue sur le lit, un homme, la tête entre ses cuisses.
Sous la douche, Marine se frotte les seins.
Plusieurs scènes d'amour avec des hommes d'un certain age; Marine toujours entièrement nue, offre des gros plan de ses seins et un aperçu de sa petite touffe; quand son client fait un malaise, Marine se lève brusquement et nous offre alors un parfait nu intégral de face puis de dos avec ses fesses blanches.

Anaïs Demoustier est allongée dans sa baignoire, les seins hors de l'eau; dans la salle de bain, elle se regarde dans la glace, faisant gonfler ses touts petits seins avec ses mains.
Une scène d'amour, Anaïs toute nue sur l'homme, ses seins et ses fesses vues en ombre chinoises.
Anaïs, couchée dans l'obscurité, est rejointe par Isild Le Besco qui découvre le sein gauche qu'elle tripote.
Romain Duris, en femme, commence à déshabiller Anaïs : soutien-gorge et jupe; Romain embrasse sa bouche, ses seins, puis, comme ils sont couchés, sa main glisse dans le slip d'Anaïs lui massant copieusement le cul; le tissu transparent nous laisse voir les doigts de l'homme glissant entre les fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo