Gwendoline Taylor nue dans Spartacus Saison 3

Robert Benton filme des actrices nues pour nous

Né en 1932

  

La jeune et jolie Drew nous montre de bien belles choses... Devant sa coiffeuse, elle enlève la serviette qui lui enveloppait le corps, et, bien qu'elle soit de dos, les trois miroirs nous revoient une belle vue de ses seins et de son minou. Un plongeon puis bain dans un lac, entièrement nue, sont une nouvelle occasion pour Nicole de nous montrer ses petits seins et les poils roux de son pubis.

2ème minute, Reese Witherspoon est allongée sur un canapé; Liev Schreiber l'embrasse, sur la bouche, entre les seins; l'homme se lève, et tout en parlant, Reese nous laisse contempler sa jolie paire de lolos; profitant que l'homme soit dans la salle de bain, Reese, debout, toujours les seins à l'air, inspecte le tiroir d'une commode.

30ème minute, Nicole Kidman est couchée toute nue sur un lit, sa jambe repliée cache son pubis, mais elle laisse voir un sein.
36ème minute, Nicole, torse nu est assise sur les genoux de Anthony Hopkins; nous voyons son sein droit de profil.
61ème minute, Nicole danse en culotte et débardeur rouge pour Anthony; elle enlève le haut nous montrant ses seins.

21ème minute, Jacinda Barrett est couchée toute nue sur un homme également nu; de profil, elle nous laisse juste admirer la courbe de son postérieur.
66ème minute, Jacinda danse pour son mec et entreprend un strip-tease; robe et combinaison enlevées, elle continue à danser; devant un miroir posé contre le mur, elle dégrafe et laisse glisser lentement son soutien-gorge et, un temps, contemple dans la glace, comme le spectateur, ses jolis seins ronds et leur mamelon rose; les seins à l'air, Jacinda reprend sa danse puis entreprend de retirer sa culotte à la mode des années 40; de dos, elle fait glisser lentement le tissus blanc pour découvrir le haut de ses fesses; Jacinda se retourne et face à l'homme toujours assis sur une chaise, fait glisser doucement sa culotte nous offrant son buisson; l'homme peut alors se lever et s’approcher de la jeune femme nue pour l'embrasser.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo