Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Michael Apted filme des actrices nues pour nous

Né en 1941

  

Une quarantaine de minutes après le début. Il fait nuit. Jodie Foster, debout sur un minuscule ilot dans un lac, enlève sa rone. Toute nue, elle fait quelques mouvements, puis plonge dans l'onde noire. Quand elle sort de l'eau, face à la caméra. Etant donnée l'obscurité, on devine plus qu'on ne voit ses seins et sa touffe. Quelques minutes après, nouvelle sortie, mais cette fois un clair de lune permet d'y voir clair. L'eau ruisselle sur son corps comme des filets d'argent. Elle se penche pour prendre sa serviette. Nous voyons sa touffe et ses seins. Elle se retourne et nous fait admirer son clair de lune à elle. Plus tard, nouvelle baignade les seins hors de l'eau. Enfin, au milieu d'un bar, Jodie soulève sa tobe par dessus tête, tournoyant en culotte les seins à l'air.

Une James-bond girl se doit d'avoir une scène de lit avec l'agent secret. Sophie Marceau ne pouvait déroger à cette règle.
50ème minute, torse nu, Sophie est couchée sur Pierce Brosnan, vue de dos; elle se retourne rapidement en nous montrant furtivement un sein.
85ème minute, Sophie est nue cette fois, mais se drapant dans une couverture pour tout nous cacher; son partenaire, Robert Carlyle, mieux placé, voyait certainement ses fesses...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo