Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Gilles Marchand filme des actrices nues pour nous

Né en 1963

  

Une petite scène brève, allongée, le chemisier entrouvert laissant voir un sein. Plus sérieux, plus d'une heure après, Sophie allongée toute nue, un collier dans le nombril: gros plan sur ses seins et sur sa touffe drue, couleur de geai.

Toute nue dans sa salle de bain, Louise Bourgoin est observée par la porte entr'ouverte : elle met son soutien-gorge. Gros plan sur ses fesses, puis Louise enfile une culotte. Plus tard, la nuit au bord d'une piscine, Louise de dos laisse tomber sa robe rouge et blanche, puis baisse sa petite culotte rouge. Toute nue, elle glisse dans l'eau et nage. Ensuite Louise sort par l'échelle et marche toujours nue, nous montrant ses fesses et ses seins de profil. Dans un court passage, Louise assise dans sa baignoire nous montre ses seins.

Pauline Étienne est avec un homme qui la déshabille en l'embrassant; après la chemise, gros plan sur le soutien-gorge blanc qui, dégrafé, découvre plein écran les deux beau seins de Pauline; ensuite, nous voyons, légèrement flou, Pauline endormie les seins à l'air comme son compagnon se lève dans la nuit.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo