Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Benoit Jacquot filme des actrices nues pour nous

Né en 1947

  

67ème minute, Judith Godrèche est complètement nue et s'avance vers un homme debout devant une cheminée; Judith nous offre ses seins et son buisson dans le miroir.

15ème minute, Virginie Ledoyen est au vestiaire elle enlève sa veste et son pull; torse nu, de dos, elle met sa tenue de femme de service.

55ème minute, Catherine Guittoneau fait l'amour dans une chambre d'hôtel avec Hervé Gamelin; un gros plan rapide montre que l'acte n'est pas simulée... Surprise par Virginie Ledoyen, Catherine, nue, rejoint Virginie dans la salle de bain.

32ème minute, debout face au mur, Sophie Aubry se déshabille; en culotte, elle enlève sa chemise; quand elle s'approche de Vincent Lindon, elle est nue; en se positionnant derrière lui pour lui faire un massage, Sophie nous montre rapidement sa touffe puis ses seins; elle vient se placer sur ses genoux nous offrant un gros plan de son cul; toujours toute nue, elle se lève et quitte la pièce nous offrant un dernier aperçu de son buisson, de ses seins et de ses fesses.

Marianne ouvre sa robe et découvre ses seins.

Allongée sur le dos. Le Marquis lui enlève sa chemise, la montrant entièrement nue. Gros plan sur les hanches. La main du Marquis se pose sur la touffe d'Isild, un doigt se glisse entre les cuissses de la jeune femme, pénètre son sexe...

13ème minute, debout face à un jeune homme assis sur un lit, Isild le Besco baisse d'un coup son jean et sa culotte pour lui mettre sa touffe pratiquement sous le nez.
34ème minute, Isild sort du lit toute nue et nous laisse voir un sein, quelques poils et ses fesse avant d'enfiler une veste.
43ème minute, nouvelle sortie du lit nue, Isild s'assoie en nous montrant ses seins. Toujours nue, elle s'approche de la fenêtre nous offrant cette fois ses fesses.
77ème minute, Isild est couchée sur le ventre, toute nue; une jeune fille à ses cotés lui caresse le dos puis les fesses; alors Isild se retourne, exhibant sa touffe et embrasse la fille.
82ème minute, Isild est une nouvelle fois entièrement à poil, mais cette fois entre deux hommes, nus également; la scène est assez sombre, mais pendants les ébats, Isild nous laisse voir ses seins, ses fesses et son buisson.

Dans une courte scène, Armelle Deutsch est allongée sur le ventre toute nue. Un homme pose un pendentif sur le bas de son dos, le bijoux juste au début de la raie de ses fesses. Armelle nous laisse aussi entrevoir le profil de son sein droit.

Une scène d'amour sonne à Natacha Regnier l'occasion de nous montrer ses seins, les tétons bien dressés.

Épiée par un sauvageon, Isild Le Besco, toute nue pénètre dans la rivière, nous offrant le spectacle de ses jolies fesses blanches, puis, faisant la planche sur l'eau,ce sont ses seins et sa touffe blonde qu'elle nous présente.
Assaillie par l'homme des bois, Isild est violemment troussée : l'homme plaque son visage sur son cul puis lèche ses seins en la violant; elle saisit un couteau et blesse au cou son agresseur.
Accroupie toute nue dans une bassine, Isild fait sa toilette.
Isild est couchée inconsciente sur un lit; deux hommes s'approchent, ouvrent sa robe, découvrant son corps entièrement nu; un des homme la gifle pour tenter de la réveiller : pour une personne inconsciente, les mamelons d'Isild sont drôlement bien dressés...
Scène d'amour dans les bois, Isild nous montre ses seins et ses fesses.
Isild toute nue se baigne dans la rivière avec son amant, puis ils font l'amour : ce sera l'occasion de nous montrer de jolis plans rapprochés des fesses et des seins Isild.

48ème minute, dans la chambre éclairée à la bougie, Virginie est endormie,le sein droit découvert; Léa Seydoux s'approche et fait glisser le drap blanc, découvrant le corps entièrement nu de la belle duchesse endormie : ses seins et son joli buisson bien taillé; Virgine alors se retourne dans son sommeil et nous présente ses fesses.

83ème minute, debout près de la fenêtre, Léa Seydoux en sujette obéissante obéit à sa reine qui lui ordonne de se déshabiller; elle découvre ses seins et laisse une servante faire glisser sa chemise de nuit le long de ses jambes; le tissu tombe au sol offrant la jeune femme entièrement nue : les seins, qu'elle essaie de cacher avec son bras droit; la main plaquée sur sa touffe peine à nous cacher les poils de son ticket de métro (il n'est pas certain que cette taille pubienne était pratiquée sous Marie-Antoinette).

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo