Christa Theret nue dans Renoir

Catherine Breillat filme des actrices nues pour nous

Né en 1948

  

Pour son premier film, Catherine Breillat n'hésite pas à déshabiller son héroïne puisque l'on compte pas moins de dix apparitions, dont certaines très hot, de Charlotte Alexandre dans le plus simple appareil. On notera que Charlotte est plus âgée que le rôle (14 ans), mais que vraisemblablement elle avait moins de 18 ans au moment du tournage qui s'est étalé sur près de 2 ans.
Revue de détail :
16' Charlotte se change devant la glace: on aperçoit rapidement un peu de touffe puis très bien les seins. « la poitrine est très forte pour mon age » commente-t-elle.
20' Dans les WC du pensionnat, Charlotte s'assoie sur la cuvette puis se lève. « La marque du WC avait marqué mes fesses ». Elle se rassoie et fait pipi. Gros plan de l'entrecuisse alors que jaillit l'urine.
30' Elle se déshabille devant la glace et met de l'encre rouge entre ses cuisses et sur le bout de ses seins.
40'Charlotte est allongée entièrement nue dans un champs, jambe écartées. Hiram Keller, debout près d'elle, tient un ver de terre, lui fait frôler le sexe de la jeune fille. D'une main, il écarte les lèvres du vagin, puis pose sur les poils des morceaux du ver découpé.
42' Charlotte à bicyclette cul nu.
50' Charlottte à la plage, assise au bord de l'eau, jupe relevée sans culotte.
56' Charlotte, assise sur la voie de chemin de fer, cul nu, jambes écartée, se masturbe.
1h 2' Charlotte bronze au jardin en deux pièces. Elle retire son slip et se pénètre avec une bouteille.
1h 4' Charlotte assise sur le sable, jupe relevée, enlève sa culotte et fait pipi. Gros plan sur l'entrecuisse et la flaque d'urine. Puis, elle rampe à quatre pattes, toujours jupe relevée et des plumes dans le cul.
1h 8' Allongée sur le sable aux coté de Hiram Keller, chacun se masturbant.

Dans plusieurs scènes, après la 40° minute de film, la très jeune Delphine n'hésite pas à dévoiler ses seins (jolie paire pour son age), ses fesses et même les poils de sa touffe à deux reprises.

56ème minute, Lio est allongée sur le lit; Claude Brasseur glisse ses mains sur ses jambes, fait remonter sa robe rouge, découvrant sa belle touffe de brune puis ses tout petits seins.
Après l'amour, Lio est couchée nue et parle avec Claude couché à ses cotés; elle s'assoit sur le lit, nous montrant ses seins.
Cette fois Claude est habillé; Lio, toujours nue se lève, Claude la soulève.
Lio lève les bras au ciel pour que Claude la déshabille; elle se couche cul nu alors qu'il lui retire son soutien-gorge.
70ème minute, Lio et Claude font l'amour.
72ème minute, Lio se réveille, nue; elle veut se lever, mais les bras de Claude qui l’enlace la gène; finalement elle se lève nous montrant une nouvelle fois ses seins, mamelons dressés, et son buisson.

Caroline Ducey a huit scènes de belle et franche nudité dans ce film qui fit scandale à sa sortie. Caroline avec Sagamore Stévenin; elle saisie son sexe et commence une fellation. La nuit, elle se lève nue et s'habille. Un quart d'heure plus tard, elle est nue avec Rocco Siffredi. Il enfile un préservatif puis ils font l'amour. Vingt minutes après, Caroline se retrouve la culotte baissée à mi-cuisse, avec François Berléand, qui l'attache. Gros plan sur la motte. Plus tard, elle se masturbation "je me branle toujours les jambes serrées". Ensuite, elle se fait brouter le minou puis prendre dans un escalier d'immeuble par un inconnu. Rentrée chez elle, elle se déshabille et se couche auprès de Sagamore Stévenin. Caroline est ensuite une nouvelle fois attachée par François Berléand qui découpe au ciseau une fente dans la culotte pour y glisser un doigt. Enceinte, elle subit un examen gynécologique. A cette occasion, on assiste à une véritable opération portes ouvertes sur le vagin de Caroline Ducey : chaque interne, après le professeur, vient méthodiquement y glisser un doigt.

Deux belles et longues scènes d'amour au cours desquelles Roxane nous montre tout, sauf ses fesses !

A la fin du film, LA scène d'amour dont on parle depuis le début est tournée. Roxane a gardé sa robe; mais les seins sont dégagés et elle est bien relevée pour découvrir la touffe.

Durant ce huis clos avec Rocco Siffredi, Amira Casar est pratiquement tout le temps entièrement nue. La caméra flâne sur la peau de nacre, sur les poils... Mais pour les scènes de pénétration, il s'agit d'une doublure. Amira Casar s'explique : « J?ai prévenu Catherine très clairement "Je peux faire le film, mais pas avec le live sex". Ensuite, c?est devenu une clause de mon contrat : "Pas d?entrailles, pas d?orifice". »

Plusieurs scènes d'amour entre Asia Argento et Fu'ad Ait Aattou donnent l'occasion de dévoiler le corps entièrement nu d'Asia. Ses fesses et ses seins lourds mis en valeur sur une plage d'Algérie quand elle est nue sur son amant devant le bucher de sa fille morte. Et, plus classiquement, sa touffe dans des scènes de lit.

Une seule scène, Roxane Mesquida est allongée complètement nue au coté de son mari. Pas un poil de dépasse !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo