Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Jean-François Richet filme des actrices nues pour nous

Né en 1966

  

Dans une courte, mais bien chaude, scène d'amour avec Vincent Cassel, Ludivine Sagnier est toute nue, chevauchant son partenaire. Comme dans "Gouttes d'eau sur pierres brulantes", ses seins toujours généreux se balancent au rythme cadencé par l'ondulation de son postérieur.

19ème minute, Lola Le Lann et Alice Isaaz se font photographier par leurs copains en chahutant dans une voiture; Lola, robe relevée, se retourne et son string rouge nous laisse voir ses fesses.
23ème minute, après une séance de plongée, Lola et ses partenaires retirent leur combinaison; ce faisant, Lola fait glisser le bonnet droit de son haut de maillot, découvrant un joli sein blanc; Vincent Cassel la regarde en aidant sa propre fille; Lola ne se presse pas pour recouvrir le téton qui peine à regagner son habitacle...
35ème minute, la longue scène du moment d'égarement (plus de 5 minutes); Lola, au bord de l'eau, devant Vincent, enlève son tee-shirt, son short; après avoir effectué un petit mouvement de danse, elle retire son soutien-gorge puis son slip qu'elle jette au père de sa copine; toute nue, Lola lui présente ses charmante fesses blanches puis, tout en s'avançant dans l'eau, elle se retourne pour ne rien lui (nous) cacher de sa nudité frontale; une fois dans l'eau, toujours de face, Lola saute pour que nous voyions bien toison taillée et au poils ras; face à la jeune fille nue batifolant dans l'eau, Vincent se décide à se déshabiller, mais garde son caleçon et saute à l'eau; Lola alors tante, en vain, de lui retirer son slip puis elle se jette sur lui et l'embrasse; mais il la repousse; alors Lola sort de l'eau; toujours entièrement nue, Lola s'assoit sur le sable, cachant à demi ses seins avec ses bras; Vincent s'assoit à coté d'elle et après un moment, ils s'embrassent; Lola couche alors son corps nu et toujours humide sur lui et tout en l'embrassant fait glisser la main de l'homme sur ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo