Christa Theret nue dans Renoir

Michael Cristofer filme des actrices nues pour nous

Né en 1945

  

10ème minute, première séance de pose photo, Angelina Jolie, le blouson ouvert, laisse deviner ses seins.
25ème minute, LA scène du film; Angelina, entièrement nue, pose pour un photographe; vue de face, debout derrière un grillage, jambe écartée, les mains cachant son pubis; de dos, ses fesses en premier plan; puis elle se jette contre la barrière métallique, les grilles écrasant ses seins; elle est bientôt rejointe par Elizabeth Mitchell, nue également; à travers le grillage, les deux femmes nues se caressent et s'embrassent; suivra une scène d'amours lesbiens dans une chambre.br> 29ème minute, Angelina se réveille seule et nue sur le lit; toujours à poil, elle se déplace dans un escalier pour rejoindre Elizabeth; quel cul elle nous offre ! halte devant un ascenseur. quand la porte s'ouvre, les occupants découvre la jeune femme, pas gênée d'être nue face à eux.
66ème minute, pour finir, Angelina et Elizabeth sont ensemble, nues, sous la douche.

26ème minute, alors que Angélina Jolie pose nue pour des photos, Elizabeth Mitchell, la maquilleuse, se déshabille et la rejoint; une main cachant (mal) ses seins, l'autre plaquée sur son pubis. Jeux lesbiens entre les deux jeunes femmes, pour le photographe, puis au lit.
66ème minute, pour finir, Angelina et Elizabeth sont ensemble, nues, sous la douche.

17ème minute, la première des trois scènes, la plus chaude, scène d'amour entre Angelina et Antonio Banderas. Ils sont entièrement nus tous deux, bien sur, et adoptent un grand nombre de positions. Finalement, on ne voit vraiment très bien que les seins d'Angelina pourtant complètement nue, les cuisse écartées... on devine ses fesses, et furtivement Angelina nous laisse apercevoir les poils de son buisson, mais on nous présente copieusement les fesses d'Antonio... L'ensemble dégage tout de même un érotisme assez torride.
33ème minute, nos jeunes mariés sont dans une baignoire 1900.
62ème minute enfin, une dernière scène de lit nous permet de revoir les jolis tétons de la jolie Angelina. Puis, une nouvelle fois en plan rapproché, les fesses du sieur Banderas.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo