Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Jacque Martineau filme des actrices nues pour nous

Né en 1963

  

Jeanne a de nombreuses aventures masculine. Nous la voyons donc faisant l'amour avec Jean-Baptiste. Nue avec en fond les lumières de la ville; on devra se contenter de voir ses seins. Puis, ce sera "le garçon formidable", Olivier. Il lui enlève sa chemise: en caleçon et seins nus Virginie. Et puis plus tard, quand elle quittera le lit, elle ne refusera pas de nous offrir un rapide coup d'oeil sur les poils de son pubis.

6° minute, pour sauver un étudiant des CRS, Laetitia Casta enlève sa chemise de nuit. L'étudiant (et le spectateur) peut admirer ses fesses ! 38° minute, fête champêtre hippie: tout le monde danse tout nu dans l'herbe; Laetitia, elle,est allongée, toute nue aussi bien sûr. 128° minute, Laeticia nue dans la prairie pour l'amour. Et 12 minutes plus tard, elle retrouve son partenaire, toujours à poil, mais dans une chambre cette fois.

Dans la communauté, quand les camarades font l'amour, Kate Moran; couchée les seins à l'air.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo