Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Alberto Lattuada filme des actrices nues pour nous

Né en 1913

  

Le film est sorti en Italie le 14 septembre 1978. Nastassja Kinski avait donc à peine 17 ans pendant le tournage. Mais ce jeune age ne l'a pas empêché, une nouvelle fois, de se mettre à poil devant la caméra : de belles (et nombreuses) scènes de nu intégral au programme.
7ème minute, Nastassja est endormie, son sein gauche apparent alors que Marcello Mastroiani relève ses cheveux pour voir son visage.
56ème minutes, Nastassja, sautillante sur un lit jette ses vêtements (chemise et pantalon) au sol découvrant ses seins et un slip blanc laissant s'échapper des poils pubiens.
60ème minute, Nastassja est allongée nue sur le lit nous montrant ses fesses. Elle se redresse, nous offrant ses seins et (brièvement) sa touffe.
83ème minute, scène d'amour entre Nastassja nue et Marcello.
84ème minute, Marcello rentre dans la chambre et rejoint Nastassja couchée les seins à l'air.
85ème minute, Nastassja allongé nue sur un canapé. Marcello lui caresse les fesses.
86ème minute, déjeuner entre les deux amants : assis à table, Marcello est en peignoir, Nastassja entièrement à poil pour une longue scène; elle se lève pour prendre un fruit et se rassoit, se relève pour chahuter avec Marcello : Nastassja ne nous cache rien de sa jeune nudité : ses petits seins, ses fesses et son épais buisson; Marcello lui mord le cul; gros plan sur la trace des dents sur la fesse droite de la jeune fille; elle sort de la pièce puis revient avec un plan rapproché sur ses deux petits œufs au plat alors qu'elle veut faire boire à Marcello un verre contenant son pipi.
88ème minute, Nastassja est une nouvelle fois complètement nue; elle marche devant une fenêtre en contre-jour nous permettant de surtout apprécier la rondeur de son postérieur; puis, un peu plus éclairé Nastassja nous offre une dernière vue de ses petits seins.

8ème minute, Marcello Mastroiani entre dans la pièce : Ania Pieroni se lève et commence à se déshabiller; elle enlève son jean nous montrant un petit slip rebondi au niveau de la touffe; elle passe son pull par dessus tête, découvrant une jolie paire de seins; dans cette tenue légère, Ania se dirige vers son lit tout en commençant à baisser son slip et nous offre alors ses fesses blanches avant de se glisser entre les draps.
52ème minute, dans une pièce remplie de filles à poil, Ania est toute nue également; chevauchant un cheval à bascule, elle nous montre ses seins nous laisse deviner l'ombre de sa pilosité pubienne; en plan rapproché, elle part d'un grand rire en nous permettant de contempler la large aréole de ses seins.

Plein de très jolies scènes avec Sophie Duez toute nue.
6ème minute, Sophie enlève sa jupe : gros plan de dos sur la culotte à demie-transparente, puis sur la culotte de face quand elle retire ses bas.
8ème minute, Sophie se couche; allongée, les seins découverts; son partenaire, Antony Delon, se fâche et jette le drap, nous montrant, de face, la nudité totale de la jeune femme; puis, sous un autre angle, le coté fesses; la caméra glisse en gros plan sur le corps nu de Sophie: les pieds, les fesses, les épaules.
33ème minute Sophie se déshabille et se met en chemise de nuit pour rejoindre Anthony au lit; il va sans dire que Sophie aura vite abandonné cette lingerie pour nous offrir une longue scène d'amour dans la tenue adaptée à l'exercice: nue; Sophie ne nous cache rien : gros plan sur son nombril, ses seins, son buisson; moment vraiment délicieux quand Anthony pétrit de ses deux mains le postérieur tonique de Sophie; sous la pressions des pouces écartant légèrement les deux fesses, la peau douce du popotin de Sophie rosit.
37ème minute, Sophie est couchée après sa nuit d'amour; elle quitte le lit pour aller vers la fenêtre, occasion de nous faire contempler une nouvelle fois son ravissant petit derrière.
49ème minute, un autre grand moment : Sophie nous offre un strip-tease sous les regards d'un homme assis dans un fauteuil; de face, nous la voyons enlever son gilet, son chemisier, sa jupe; puis de profil, devant le feu, elle poursuit son effeuillage en retirant son tricot; elle baisse lentement sa petite culotte blanche : déjà fesses nues, elle poursuit le déculottage en découvrant son buisson; elle termine l'oération en enlevant ses bas; l'homme qui admirait le spectacle s'approche d'elle, la retourne, les bras en l'air, face à la cheminée, se colle contre ses fesses en lui caressant les seins.
67ème minute, enfin, sur un escalier, face à une salle remplie d'hommes, Sophie se donne en spectacle : elle ouvre son imperméable noir, posant, les seins à l'air, juste vêtue d'une culotte, porte jarretelles et bas noirs.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo