Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Edward Dmytryk filme des actrices nues pour nous

Né en 1908

  

La dernière des épouses qui aura donc le privilège de rester vivante. Une première scène, en début de film juste vêtue d'une drole de chemise de nuit tout en transparence. On aperçoit bien les seins (surtout quand un téton s'échappe du tissus), mais le pubis de Joey reste caché... A la fin du film, pour prouver l'impuissance de son mari, elle ouvre sa roble, dégageant ses deux seins.

Lasse de son mariage blanc, Karin joue le grand jeu pour exciter son mari. Elle est entièrement nue, nous voyons ces beaux seins, mais à cause de l'obscurité, nous devinons à peine sa touffe.

Agostina aime aime se mettre nue pour son mari à la barbe teintée : pour se baigner dans le bassin, pour s'allonger dans le parc... tout est prétexte de se mettre à poil.

Cette nouvelle femme du Baron aime le vin rouge. Il ne supportera pas de la voir saoule, gentiment habillée d'un chemisier vert très transparent.

Très imaginative, Nathalie a donné des noms à chacun de ses seins : Jasmin et Cyclamen. Mais celà ne suffit pas pour stimuler l'ardeur de son époux. Alors elle utilisera les conseils avisé d'une prostituée (Sybil Danning). Cela leur sera fatal à toutes deux !

Pour conseiller Nathalie Delon dans l'art de séduire son mari, Sybill joint le geste aux conseils, et finit, toute nue, allongée au sol sur son élève, également nue.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo