Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Dino Risi filme des actrices nues pour nous

Né en 1916

  

Né à Milan (Italie) Dino Risi est décédé à Rome (Italie) le 7 juin 2008 à l'age de 91 ans

Une petite scène charmante à une heure 15 du début. L'aveugle "sent" une femme : Agostina, nue. Le spectateur, qui n'est pas aveugle lui, voit les seins de la belle puis ses fesses quand elle s'enfuit.

5° minute du film : après avoir cédé à celui qu'elle prend pour un metteur en scène, Agostina Belli est étendue sur le lit, les seins à l'air. Quatre minutes plus tard, pour payer une communication téléphonique, elle découvre ses seins au préposé de la poste. 28° pensionnaire dans une maison close, Agostina, fesses nues dans sa robe. A la 48° Agostina est toute nue dans la campagne et gambade joyeusement avec le « Duce »

13ème minute, une école des beaux arts; Anicée Alvina arrive en courant et se déshabille; vite, elle retire son polo puis baisse son jean, découvrant ses fesses; une fois nue, elle se dirige vers un tabouret, nous montrant ses seins et son buisson, et s'y assoie; le professur du cours fait tourner le siège, nous montrant la modèle nue, de dos puis de face, lisant devant les élèves dessinateurs; puis vient l'heure du thé : Anicée se fait une jupe avec une serviette et discute avec Danilo Mattei les seins à l'air.

49° minute du film, Edwige se déshabille pour se mettre au lit avec Renato Pozzetto. A la 73° minute, Edwige arrive en courant sur le plateau de tournage : sa robe s'ouvre découvrant sa touffe.

A la fin de la première heure de film, Carole Bouquet prend un bain de lait d'annesse en tenant un pigeon. L'oiseau s'envole et Carole sort du liquide blanc, toute nue nous dévoilant sa jolie paire de fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo