Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Giorgio Stegani filme des actrices nues pour nous

Né en 1928

  

Le deuxième film d'Ornella Muti, et déjà, à peine agée de 16 ans, ses premières scènes de nu.
43ème minute, Ornella est avec Alessio Orano sur une plage; elle cherche un endoit pour se déshabiller; trouve une grotte; toute nue, dans l'ombre, elle ne se décide pas à sortir puis court rejoindre son jeune compagnon dans l'eau; durant plusieurs minutes, spectacle en vue sous-marine des deux adolescent nageant nus; la version complète non censurée nous offre même un plan rapproché de la belle touffe d'Ornella.
60ème minute, course dans la lande, Ornella protége sa nudité avec sa robe juste plaquée sur le devant qui donc laisse quand même voir, tantôt ses fesses, tantôt ses seins; l'équipée se termine à la plage Ornella courant les fesses au soleil le long de la mer,

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo