Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Deva Tanmayo filme des actrices nues pour nous

  

Générique de début, Alexandra longe ne piscine, enlève son peignoir blanc, et s'allonge nue au soleil, pile puis face, avec la touffe face à l'objectif au changement de coté. Un quart d'heure après, Alexandra est à nouveau allongée toute nue sur la plage avec son amant, les poils de son pubis blondissant au soleil.

Première curiosité de la prestation de la jeune Eva Cobo dans Femmes : elle ne porte jamais de culotte, même dans les scènes habillées avec ses petites robes légères qui permettent de troublantes transparences. Sinon, Eva nous offre 3 belles scènes de nu intégral. D'abord, elle fait un essayage de robe avec sa touffe se reflétant dans un miroir devant Tina Sportolaro également nue. Puis, une scène d'amour en forêt avec Helmut Berger. Puis une toilette avec sa mère Alexandra Stewart : Eva retire sa robe et est donc entièrement nue; elle passe l'éponge sur ses seins, sa mère lui frotte les fesses. Enfin, dernière scène du film, Eva, toute nue dernière un rideau en voile, rejoint le lit de sa mère

Dirke pose pour une peinture que réalise Alexandra Stewart; Dirk est la maitresse de Claire (Tina Sportolaro); et le séducteur Helmut Berger vient d'arriver. Trois bonnes raisons pour Dirk de se retrouver à poil. Bien sûr, elle nous montrera tout, seins, fesses et poils, même si, finalement, des quatre femmes, elle sera la plus pudique.

Tina est la demoiselle qui est le plus souvent nue dans ce film, et avec pratiquement tous les personnages. En tout début de film, elle est surprise par Helmut Berger alors qu'au petit matin elle se masturbe sur un fauteuil devant sa maitresse Chloé (Dirke Altevogt). Elle est nue devant sa glace quand survient Léa (Eva Cobo); loin d'être gênée, elle va l'aider à mettre une nouvelle robe. Tina sera plusieurs fois nue bien sur avec Dirke Altevogt. Puis, toute seule, allongée entièrement nue dans les vagues. Enfin, avec Helmut Berger, elle découvrira l'amour avec un homme.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo