Elle McPherson nue dans Sirènes

Arnaud Desplechin filme des actrices nues pour nous

Né en 1960

  

40ème minute, Marion Cotillard sort de la salle de bain en petite culotte en cachant, mal, ses seins : trop gros pour ses petits bras...

Dans ce film, Marianne Denicourt est l'actrice qui se montre le plus nue. Pour commencer, surprise toute nue, de dos puis de face dans son vestiaire. Une demi-heure plus tard, allongée nue. Enfin, Marianne fume en jouant au mikado, à poil bien sur !

25ème minute, Emmanuelle Devos montre brièvement ses seins.
46ème minute, Emmanuelle se fait photographier les seins dans une cabine de photo-maton.
160-me minute, Emmanuelle est nue sous sa douche; la caméra descend de la tête au pied puis remonte, cadrant les seins et la touffe.

Dans l'entrebaillement d'une porte-fenêtre, Mélodie Richard dégrafe sa jupe et la laisse tomber au sol montrant sa culotte blanche à Quentin Dolmaire; tout en reculant, elle ouvre sa chemise pour lui montrer ses seins; elle s'allonge sur le sol; Quentin s'approche d'elle et lui baisse sa culotte; jambes serrées, Mélodie montre son buisson taillé; Quentin lui écarte la jambe droite; Mélodie offre alors aux regards la fente de son sexe, sa culotte pendant au bout de son pied; ils font l'amour.

Dans une chambre avec Quentin Dolmaire, Lou Roy-Lecollinet commence à se déshabiller; soutien-gorge retiré, Lou et Quentin s'embrasse sur le lit; quand Lou enlève le bas, la cadrage ne nous laisse voir que ses seins; les deux jeunes font l'amour.
Lou est couchée toute nue sur un lit métallique, Quentin allongé nu sur elle; « Je sens ma bite toute raide contre tes fesses »
Lou est couchée au lit avec Quentin, un livre de Platon à la main; le drap cache sa nudité; sous un autre angle, la drap laisse voir les fesses de la jeune fille; elle se redresse, et nous offre alors des plans rapprochés de ses jolis seins avec leur aréole et mamelon rose.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo