Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Pedro Almodóvar filme des actrices nues pour nous

Né en 1949

  

Plusieurs scènes nous offre Victoria Abril entièrement nue. 24° minute du film, Victoria dans sa baignoire joue avec un petit robot homme-grenouille qui dans l'eau se faufile entre ses cuisses, remonte le mont de Vénus pour finir entre ses seins. 10 minutes après Victoria se change devant Antonio Banderas en nous présentant son cul. 9 minutes plus tard, nouveau changement de tenue : petite culotte et seins à l'air. Puis, Victoria nue à la télévision. Début de la deuxième heure, encore un changement de vêtement donne à Victoria l'occasion de montrer ses seins. Enfin, peu après, scène d'amour avec Antonio Banderas.

73ème minute, Francesca Neri retire son débardeur rouge par dessus la tête et expose ses seins.
Une scène d'amour, Francesca est toute nue et nous montre ses seins alors que son partenaire lui lèche le visage puis prend ses seins à pleines mains; gros plan sur les deux culs de profil caressés par les mains de l'autre.
77ème minute, Francesca nue sous la douche sens ses bras, ses seins, ses mains...

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo